Bons plans

De la couture made in Ikéa

De la couture made in Ikéa
Écrit par New Like

Vous voulez être originale, customiser voire fabriquer votre propre garde-robe ? Pas facile quand on n’est pas couturière professionnelle. Savoir coudre n’est pas donné à tout le monde. Avec Ikéa, tout va changer !

Le géant suédois lance une machine à coudre

Vous aimez la mode ? Vous voulez être originale, customiser voire fabriquer votre propre garde-robe ? Pas facile quand on n’est pas couturière professionnelle. Savoir coudre n’est pas donné à tout le monde. Avec Ikéa, tout va changer !

Le fabricant de meuble met à la vente une machine à coudre toute mignonne et surtout très simple d’utilisation. Quand on la voit, c’est simple, elle ressemble presque à un jouet.

Pourtant, elle permet 13 points de couture différents, elle a un pied de fermeture à glissière, un pied pour boutonnière, un découseur …. Bref, tout ce qui est nécessaire pour les débutants comme nous qui veulent se lancer. En plus la notice est hyper simple. Il n’y a plus d’excuses pour ne pas se lancer.

On pourra commencer par changer les rideaux du salon et faire des coussins assortis, histoire de changer de déco. Avec l’expérience on tentera les ourlets. Et si ça se trouve on pourra bientôt se faire des petits tops et des jupes !

La machine à coudre « Sy » d’Ikéa coûte 79 euros.

Voici aussi quelques accessoires vendus parIikéa au même rayon :


Voir le produit sur la boutique IKEA

Voir la catégorie « couture » IKEA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.