Actualité Divertissements et culture En ce moment sur la toile Psycho & Société Société

Sauver le monde gratuitement… Quand 3 étudiants réinventent le DON !

Écrit par New Like

Goodeed permet aux internautes de faire don une fois par jour et gratuitement d’un vaccin, d’un sachet de riz ou d’un arbre en visionnant un spot publicitaire.

Sauver le monde gratuitement c’est bientôt possible avec Goodeed.com !

N’avez vous jamais eu une envie soudaine d’aider les plus nécessiteux après être passée devant une affiche UNICEF ?

Ne  vous êtes vous jamais dite « ha oui, c’est bien vrai » après avoir entendu à la radio que les dons manquaient pour palier à la famine dans le tiers monde ?

Mais bien souvent, au moment d’ouvrir notre portefeuille et après quelques calculs de mauvaise foi, notre avarie reprend vite ses droits au dépit des personnes dans le besoin.

Cependant, il y a quelques mois, 3 jeunes Parisiens se sont lancés dans un projet nommé « Goodeed », un projet qui nous permettra à tous de faire des dons gratuitement ! Et le mieux dans tout ça, c’est que le système qui se cache derrière cette miraculeuse annonce est extrêmement simple, jugez en par vous même :

Un utilisateur désireux d’effectuer un don se connecte au site de Goodeed. Il choisit entre le don de vaccins, de sachets de riz ou bien d’arbres, regarde un spot publicitaire d’environ 20 secondes et hop ! Le don est effectué par les associations en charge de celui-ci !

Le projet est en demi-finale du concours Launching People. Avec 4 autres projets, Goodeed a été sélectionné parmi plus de 1750 projets !

Pour que Goodeed voit le jour et que vous puissiez faire des dons gratuitement tous les jours, nous vous invitons à voter pour le projet ici :

https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/goodeedcom-le-don-devient-simple-efficace-et-gratuit-/

Voici aussi le site internet du projet : www.makeyourgoodeed.com

Espérons entendre parler d’eux dans peu de temps, et ce grâce à Vous !

Laisser un commentaire