Actualités Conseils Soins

5 conseils pour prolonger son bronzage d’été

arder son bronzage d été
Écrit par New Like

Après avoir bien travailler son bronzage d’été, voici quelques conseils pour bien le garder pendant l’hiver!

Pour rester dorée encore un peu plus longtemps

Les vacances sont bientôt finies. Vous avez galéré pendant quinze jours pour obtenir le bronzage parfait. Vous avez suivi tous les conseils de Newlike pour ça. Et maintenant, il est hors de question que, rentrée depuis 3 jours, vous redeveniez toute blanche. Newlike est encore là pour ça et vous livre les clés d’un hâle qui dure en 5 leçons.

PEAU

après soleil lait bronzage été– Leçon 1 : On s’hydrate

Déjà, cela évite de peler ! Donc on use et on abuse d’un soin hydratant. Certains sont même faits pour prolonger le bronzage. C’est le cas de notre chouchou : le sunfic de Lierac.

gommage doux pour bronzage été– Leçon 2 : On gomme

Contrairement aux idées reçues, ça n’enlève pas le bronzage. On se débarrasse juste des cellules mortes et cela donne plus d’éclat à la peau. Nous, on utilise celui d’Avène.

– Leçon 3 : On continue de s’exposer

Ce n’est pas parce qu’on rentre, que le soleil disparaît. Dès qu’on en a l’occasion (déjeuner en terrasse, promenade au parc…), on en profite !

Oenobiol hydratation anti-solaire– Leçon 4 : On mange des bêta-carotène

Carottes, épinards, melon, abricot… On ne se prive pas. On peut aussi tester les gélules comme Oenobiol solaire.

autobronzant été– Leçon 5 : L’autobrozant

On ne le répètera jamais assez, de gros progrès ont été faits dans le domaine. Le teint orange, c’est fini ! On en applique une fois la semaine suivant le retour. Puis deux fois par semaine. On adore le Soleil Prodigieux de Nuxe.

Laisser un commentaire