Si le président de la République, Emmanuel Macron, soigne son style jusqu’aux moindres détails, il devrait aussi choisir ses parfums avec soin. Nous avons étudié de près sa personnalité : voici les dix fragrances qu’il devrait absolument porter pour être paré en toutes circonstances !

Ces fragrances qui collent à la personnalité du président de la République

Si le président de la République, Emmanuel Macron, soigne son style jusqu’aux moindres détails, il devrait aussi choisir ses parfums avec soin. Nous avons étudié de près sa personnalité : voici les dix fragrances qu’il devrait absolument porter pour être paré en toutes circonstances !

10 parfums pour 10 traits de caractère du président Macron

  1. L’Eau d’Issey, parfum puissant pour un esprit conquérant :

Parvenir au pouvoir demande un esprit conquérant… et le parfum qui va avec ! Cette fragrance unique d’Issey Miyake est une ode à la force de l’eau accompagnée d’agrumes pour un résultat puissant.

  1. Le Mâle de Jean-Paul Gautier, pour un électron libre :

Son parcours hors des sentiers battus l’a prouvé, le président Macron aime avancer à sa façon. « Le Mâle » lui convient à ravir, entre musc et menthe poivrée, il aguiche tout en restant insaisissable.

  1. Habit Rouge de Guerlain, pour un homme autoritaire :

À réserver pour les Conseils des ministres et les réunions sous tension. Habit Rouge est un oriental audacieux réchauffé par un cœur vanillé, qui s’impose en douceur grâce à ses notes d’agrumes.

  1. Red, d’Hugo Boss, le parfum d’un optimiste :

De l’optimisme, il en faudra à Emmanuel Macron pour redresser la France le sourire aux lèvres. « Red est un parfum vivifiant, entre cèdre, ambre et rhubarbe : des effluves stimulants idéaux pour dépasser ses limites ! » Nous confirme Julien, Gérant de la boutique cosma-parfumeries.com

  1. « Amber » dans sa version intense, de Prada, le parfum du séducteur

Ses senteurs boisées mêlées au patchouli lui donnent une touche orientale et épicée qui en fait le parfum idéal pour séduire ses interlocuteurs. Serait-ce le secret de M. Macron pour obtenir l’assentiment de tous ?

  1. Allure Homme Sport de Chanel, pour un combatif

Le président Macron pratique la boxe française. À la sortie de l’entraînement, un parfum sportif, puissant et affirmé comme Allure Homme Sport et ses notes aromatiques-musquées s’impose.

Parfum allure Homme Sport

  1. Bvlgari Man Extrême, booster de charisme

Discours en public, passage télévisé, allocution importante ? Le moindre début de stress sera compensé par Bvlgari Man Extrême, parfum charismatique, boisé et frais, qui sait s’imposer.

  1. Gentlemen Only, de Givenchy : réservé aux esthètes

Avec ses notes fraîches de feuilles de bouleau légèrement contrastées par une touche de muscade, cette fragrance convient à la perfection au côté classique et dandy de M. Macron.

  1. « Eau de Campagne » de Sisley, pour les littéraires romantiques

Passionné de théâtre un brin rêveur, Emmanuel Macron ne pourra plus se passer de ce parfum mixte 100 % naturel, au souffle sauvage et végétal.

  1. Terre d’Hermès, le parfum qui assume son côté féminin

Léger, discret et exotique, à la fois minéral et boisé, Terre d’Hermès est réservé aux hommes à la sensibilité affirmée, à l’image du président Macron

Un bon moyen de se démarquer de l’ancien président de la République !

Le saviez-vous ? François Hollande dit ne pas se parfumer et préférer plutôt la simple odeur des savons ! Serait-ce en maîtrisant l’art des fragrances que l’élève Macron dépassera le maître ?

Laisser un commentaire