Conseils Ligne

Exit la peau d’orange !

Écrit par New Like

Les aliments anti-cellulite à la loupe

Hors de question d’enfiler notre bikini cet été avec de la cellulite qui nous gâche les vacances. Les filles, il est encore temps de réagir pour jouer à la bombasse sur la plage. Pour ça, il suffit de faire attention à ce qu’on mange. On ne parle pas ici de régime, trop contraignant, mais plutôt de bonnes habitudes alimentaires à prendre.

– Du côté des protéines

Il faut en manger à chaque repas. Viande rouge ou blanche, poissons, fruits de mer, oeufs mais aussi fromage blanc. On ne fait pas l’impasse.

– Du côté des légumes

Les plus anti-cellulite sont : le poireau, l’oignon, le poivron, le chou, l’aubergine, le cèleri. On mise aussi sur les haricots, l’avocat et le brocoli.

fruit et légume anti céllulite

– Du côté des fruits

Les agrumes et les fruits rouges tirent leur épingle du jeu. Nos vilains capitons se feront la malle également si on mange de la papaye, de l’ananas et de la pastèque.

fruit et légume anti céllulite

– Du côté des boissons

Le Thé vert est particulièrement indiqué. Il possède non seulement des vertus diurétiques mais aussi amincissantes. C’est tout bénéf ! Pour les adeptes des jus de fruits, on choisit le jus de raisin !

the-vert-a-la-menthe-CIMG8305--2-

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.