Actualité Conseils

Les stars folles de régime

Écrit par New Like

Qu’est ce que les stars ne feraient pas pour garder la ligne !

Qu’est ce qu’elles ne feraient pas pour garder la ligne !

Nos stars préférées ne reculent devant rien pour perdre 3 grammes. Autant le signaler tout de suite, ce qui suit ne sont pas des exemples à suivre qu’on se le dise ! Franchement faut être un peu barrée dans sa tête pour s’infliger ça. Petit tour d’horizon des régimes les plus fous de nos chers people :


Jenifer Aniston retombe en enfance

Pour préserver ses jolies courbes, Jen met toutes les chances de son côté et vire plutôt mono-maniaque. Notre Friends préférée a décidé de se nourrir de petits pots pour bébé !


 

 Lady Gaga mise sur le 5

Non ce n’est pas son chiffre porte bonheur, quoique… Elle lui doit en tout cas sa nouvelle silhouette. Le régime 5 consiste à tout faire par 5 : 5 repas par jour, pendant 5 semaines, 5 aliments par repas et 5 minutes d’exercices par jour. Elle serait pas un peu gaga la Lady ?


 

Renée Zellwegger complètement givrée !

La star de Bridget Jones a une technique infaillible pour combler ses petits creux. Quand vous et moi, on se jette sur le chocolat, un gâteau ou des bonbons, mademoiselle, elle, suce des glaçons. Fallait y penser.


 

Megan Fox se prend pour Mme Pierrafeu

Sa silhouette est une véritable machine à fantasmes ? Megan Fox le sait et veut que ça continue. Pour cela, elle emploie les grands moyens : elle a pris la machine à remonter le temps en testant le régime paléolithique. C’est simple, on mange comme nos ancêtres : de la viande, du poisson, des œufs, des baies, des fruits secs et quelques légumes crues. Exit les aliments transformés.


 

Kate Beckinsal ou l’anti-ramadan

L’actrice a un principe et elle s’y tient : aucun aliment ne franchira sa bouche après le coucher du soleil. Son régime est moins efficace en été bizarrement.

Laisser un commentaire