Actualité Conseils

Les stars folles de régime

Écrit par New Like

Qu’est ce que les stars ne feraient pas pour garder la ligne !

Qu’est ce qu’elles ne feraient pas pour garder la ligne !

Nos stars préférées ne reculent devant rien pour perdre 3 grammes. Autant le signaler tout de suite, ce qui suit ne sont pas des exemples à suivre qu’on se le dise ! Franchement faut être un peu barrée dans sa tête pour s’infliger ça. Petit tour d’horizon des régimes les plus fous de nos chers people :


Jenifer Aniston retombe en enfance

Pour préserver ses jolies courbes, Jen met toutes les chances de son côté et vire plutôt mono-maniaque. Notre Friends préférée a décidé de se nourrir de petits pots pour bébé !


 

 Lady Gaga mise sur le 5

Non ce n’est pas son chiffre porte bonheur, quoique… Elle lui doit en tout cas sa nouvelle silhouette. Le régime 5 consiste à tout faire par 5 : 5 repas par jour, pendant 5 semaines, 5 aliments par repas et 5 minutes d’exercices par jour. Elle serait pas un peu gaga la Lady ?


 

Renée Zellwegger complètement givrée !

La star de Bridget Jones a une technique infaillible pour combler ses petits creux. Quand vous et moi, on se jette sur le chocolat, un gâteau ou des bonbons, mademoiselle, elle, suce des glaçons. Fallait y penser.


 

Megan Fox se prend pour Mme Pierrafeu

Sa silhouette est une véritable machine à fantasmes ? Megan Fox le sait et veut que ça continue. Pour cela, elle emploie les grands moyens : elle a pris la machine à remonter le temps en testant le régime paléolithique. C’est simple, on mange comme nos ancêtres : de la viande, du poisson, des œufs, des baies, des fruits secs et quelques légumes crues. Exit les aliments transformés.


 

Kate Beckinsal ou l’anti-ramadan

L’actrice a un principe et elle s’y tient : aucun aliment ne franchira sa bouche après le coucher du soleil. Son régime est moins efficace en été bizarrement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.